Slavia se tortilla sur son front et utilisa l’hésitation de Pilsen et de Sparte

Le Slavia est un leader, mais Pilsen est toujours suspendu au 16ème tour contre les Bohémiens pour de bon. Il ne jouera pas avant la mi-mars. Alors seulement, le nombre de correspondances dans le tableau en correspondance.

équipes de swap à premier et deuxième emplacements a une saveur épicée, car la prochaine fois sera en compétition ensemble. Le duel attendu pour le championnat est le dimanche 4 Mars à l’Eden.

A dans un meilleur état d’esprit d’entrer dans ce Slavia, qui a volé au printemps dans le style. Il y a une semaine, plus de chances ont jeté un vaincu Jihlava “seulement” 2: 0, mais cette fois buteur occasions se transformer en et impossible Pribram 8: 1er

Rekord League, qui détient un peu Slavia après avoir remporté 9: 1 sur Uherske Hradiste dans la saison 1995/1996, à peine enduré.

“Une fois que les grands matches montrent comment nous sommes.En ce qui concerne les deux rivaux de passage encore chose difficile à évaluer quand nous avons battu deux équipes de la moitié inférieure de la table « , a déclaré. Entraîneur Slavia Jaroslav Šilhavý

Une excellente performance a été le milieu de terrain Sykora, qui en hiver transféré de Liberec 25 millions couronnes. Un but et a donné trois passes.

Eh bien, après le retour de la Coupe d’Afrique d’or a également démontré le milieu de terrain défensif Ngadeu Ngadjui. Bien montés à bord après la pause et a marqué un hat-trick et après le match, il les avait ensorcelé de l’arbitre le ballon.

Un attaquant Skoda tient grâce à un but devant les tireurs de table, où, avec Spartan Lafata. En même temps, cependant, parce qu’il avait remplacer nakopnutému de Les meilleurs bonus paris sportifs cambrure

“Nous sommes le premier – donc ce que”.. Sang ventilateurs slávističtí

les Dure semaine prochaine?Si Pilsen ne s’améliore pas, alors ils ont une chance. Le champion en titre, qui aspire au troisième titre derrière, le cherche toujours. La dernière fois, a décidé de gagner 1:. 0 Pribram plus jusqu’à la fin et maintenant à Zlin, même une fois manqué

« Je me attendais plus de tous, mais cinq joueurs ne reçoivent même pas la performance moyenne. Cela ne pouvait pas être suffisant pour cela “, a déclaré l’entraîneur de Pilsner Roman Pivarnik.

Et il a poursuivi:” C’était plus un combat que le football. Le match s’est déroulé entre seize ans avec un minimum de chances. Je prends le résultat comme un tirage équitable. Le plus gros ennemi était le terrain, nous ne pouvions pas nous permettre un jeu combiné. Mais nous aurions dû essayer plus. Satisfait de la performance de notre équipe je ne peux pas. ”

Elle a également hésité Sparta. Il a même terminé sans un point car il a perdu 1: 3 à Jablonec.Dans l’introduction de son tout à fait par surprise le milieu offensif Mehanovic, qui a marqué deux fois dans l’ouverture vingt minutes.

Sparta dans le cadre d’une peine réduite. En quatre matches de printemps (deux dans la ligue et deux dans la Ligue européenne) a marqué seulement trois buts. C’est une petite équipe qui veut se battre pour le titre du championnat. Maintenant, il est aussi loin que le joueur non-hockey.

“Nous n’avons pas le résultat”, a déclaré l’entraîneur Tomáš Požár. “Le titre? Slavia Pilsen et nous échapper, il est un fait que nous devons améliorer rapidement afin que nous ne perdions pas de points maintenant. «

Les changements sont survenus que près du sommet, mais en dessous.Jihlava dès vendredi předehrávce surpris Hradec Kralove a gagné 3: 1. Le score et parce qu’il a envoyé à sa place dans la descente avant-dernier échelon

« victoire très précieuse », il se réjouit l’entraîneur Jihlava Michal Bílek. “Nous jouions avec un adversaire qui, comme nous, jouerait probablement le sauvetage. Voilà pourquoi il est important que nous avons gagné par deux buts, donc nous devons Hradec mieux correspondre «

Les mêmes points que les deux équipes -. Seize ans – n’a pas encore à Liberec. Il a perdu 0: 1 à Brno et huit matches ont été remportés.